katsura-side.fr___Comment enlever les publicités intempestives de votre ordinateurs

Comment enlever les publicités intempestives de votre ordinateur ?

Les publicités intempestives ou publiciels affichent des annonces publicitaires flash de façon aléatoire durant les sessions de navigation. Ils sont répandus par une technique de distribution déloyale connue sous le nom de groupage ou bundling la plupart du temps. C’est un moyen pour les développeurs de freewares de générer de l’argent en effectuant la promotion des modules complémentaires, les plugins, les extensions, les plugins et autres. Ainsi, il est tout à fait possible de les éviter au moment d’installer un logiciel, bien choisir une option d’installation et surtout installer un logiciel qui permet de les bloquer. Mais s’ils sont déjà installés sur votre appareil, il convient de les supprimer pour éviter qu’il n’endommage le PC car il peut être un logiciel malveillant dans certains cas. 

Comment supprimer les fenêtres de publiciels lors de la navigation ?

Si vous constatez des fenêtres pop-up ou autres publicités intempestives sur vos navigateurs internet, c’est un signe qui montre que votre PC est affecté par des pop-up, voire des programmes indésirables. Puisqu’il s’agit d’un programme payant comme on l’a dit plus haut, ils sont très promus en ligne. Pour le faire, ils utilisent même des techniques de distribution déloyales. Ainsi, ce genre de fenêtre ne devrait pas vous étonner, surtout si vous voyez votre ordinateur affecté par l’un d’eux. La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, il est tout à fait possible de se débarrasser de ces fenêtres publicitaires comme les adwares et les publiciels. Pour ce faire, il existe des logiciels spécialisés comme adwcleaner qui permettent de scanner votre ordinateur. Il existe aussi d’autres logiciels, ainsi, vous pouvez les utiliser en complément avec ce logiciel  si vous avez du mal à vous débarrasser de ces publiciels. Il est également possible bien évidemment de choisir une suppression automatique d’annonces pop-up. Néanmoins, cas certains cas, vous ne pouvez pas avoir les noms des logiciels publicitaires inclus dans les activités agaçantes dans votre ordinateur. Ce qui risque de compliquer la situation. Ce qui fait des programmes comme adwcleaner, Reimage et autres la meilleure option. Ces logiciels peuvent supprimer facilement les éventuels programmes indésirables.

Comment utiliser Adwcleaner pour supprimer les pop-up ?

Adwcleaner est un petit logiciel qui permet de nettoyer les publiciels, les publicités intempestives et autres sur un PC ou sur les navigateurs. Pour profiter par ailleurs de ces avantages, il est important d’installer le logiciel et l’exécuter en cas de besoin. En fait, il ne s’installe pas afin de protéger en permanence un appareil et ses navigateurs. Il s’exécute à l’initiative de l’utilisateur. Sachez que le logiciel élimine les adwares ou les logiciels publicitaires, les programmes potentiellement indésirables et les détournements des navigateurs et autres. Il vous aide aussi à vous débarrasser des colporteurs numériques qui se sont invités sur votre ordinateur. Toutefois, vous devez choisir qu’il ne protège pas contre les virus ou autres formes de malwares. C’est pour cette raison que vous devez toujours utiliser un antivirus avec lui car il ne le substitue pas. C’est surtout indispensable si votre antivirus n’arrive pas à enlever les perturbations provoquées par les publicités. Pour le télécharger, il convient de se rendre sur le site d’un éditeur officiel et l’installer sur votre PC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *