katsura-side.fr___Comment réussir une campagne de netlinking

Comment réussir une campagne de netlinking

Le netlinking est un axe incontournable afin de booster le référencement et le SEO d’un site.  Il s’agit en fait d’une stratégie consistant à améliorer le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherche. La technique consiste à mettre un lien sur un site autre que celui qui souhaite effectuer une campagne de netlinking. C’est ce lien qui va de ce fait rediriger les internautes du site, du blog ou autres plateformes sur votre site. En général, le lien est placé sur un article qui parle de la thématique de votre site. Sur l’article, une ancre sera placée pour qu’il redirige un visiteur sur le site en question. Il s’agit d’une méthode qui fait gagner rapidement de la notoriété, néanmoins, il est important de savoir que le lien ne se place pas au hasard. D’où l’intérêt de recourir au service d’un professionnel. 

Passer par une agence spécialisée pour réussir une campagne de netlinking

En faisant confiance à une agence spécialisée sur https://www.wholesaler-seo.com/netlinking-madagascar.html pour sa campagne netlinking, une entreprise peut très bien profiter d’un résultat à la fois qualitatif et quantitatif. De plus, avec leur réseau et leur partenariat, vous n’aurez plus à chercher les sites sur lesquels vous allez ancrer des liens. D’ailleurs, si votre objectif est de booster la création de ces liens, la prestation d’une agence spécialisée concernant le netlinking de blog. De cette manière, vous allez bénéficier d’un accompagnement quotidien afin d’optimiser le profil des liens. Par ailleurs, une agence de grande envergure de ce genre met toujours en place une stratégie répondant parfaitement aux objectifs que vous souhaitez atteindre. En tant que professionnel, elle peut aussi bien sélectionner les sites partenaires sur lesquels les liens vont être partagés. De plus, elle est très ouverte et peut traiter diverses thématiques déterminées en fonction des cibles bien évidemment. L’agence spécialisée en netlinking possède des experts qui peuvent effectuer les travaux de création et de publication par le biais d’un article de qualité selon différentes thématiques et longueurs. C’est à vous de déterminer si vous souhaitez avoir des articles de blogs de 350, 500 ou 1 000 mots. Néanmoins, en tant que spécialiste, les experts sont ouverts à toute suggestion et sollicitation afin de donner plus de pertinence à tous les contenus. 

Comment effectuer son netlinking ?

Pour faire du netlinking, il ne suffit pas uniquement de trouver ni de savoir le site sur lequel vous allez placer le lien ou comment est-ce que l’ancre sera écrite. Il s’agit d’une stratégie de référencement un peu difficile, aussi, il est essentiel de bien connaître les rouages. Pour le réussir correctement, il faut tenir compte de différents points. Tout d’abord, il est impératif d’adapter l’ancre du lien. Il est important de le déterminer selon les mots-clés des deux sites. De plus, il faut aussi considérer le fait que vous devez placer plusieurs ancres, mais avec des formulations différentes. En fait, si le mot-clé que vous utilisez sera identique, Google le considèrera comme un spam. Ce qui peut vous valoir une sanction. Par ailleurs, il faut bien déterminer la position de l’ancre dans l’article. En fait, c’est très important car le moteur de recherche porte une importance particulière. Il convient de placer l’ancre au centre de l’article pour être considéré par le moteur de recherche.  Enfin, il faut bien penser à l’attribut de l’ancre qui peut être soit « nofollow » ou «  dofollow ». 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *