web transfer 1

Comment utiliser le web transfert?

L’utilisation du web transfert est facile et simple que pour les jeunes ou les personnes âgées. Dans cet article, nous vous montrons le mode d’emploi d’un web transfert comme comment on utilise le web transfert, la capacité de stockage proposée à chaque client ou comment envoyer un fichier numériqued’une adresse numérique à une autre.

Quelques notions sur le web transfert

Web transfert est le fait d’envoyer ou de transférer gratuitement en ligne des données numériques à une destination. En utilisant ce site web spécialisé dans l’envoi de courriers ou des fichiers numériques, le web transfert est capable d’envoyer de nombreuses volumes numériques en un seule envoie. Elle est très pratique pour les personnes qui ont besoin de transférer des fichiers photos ou de contenus textuelles de grande quantité numérique. Grâce à cette plateforme, on peut partager jusqu’à 2Go de fichiers par envoie.

Les conditions d’envoi de fichiers numérique

Le transfert de fichier est totalement gratuit mais avant d’utiliser le web transfert, on doit accepter quelques conditions générales et des engagements. Ces conditions consistent à l’utilisation des cookies sur la page d’accueil pendant que l’internaute est en train d’envoyer ses fichiers. Ces cookies peuvent comporter des spots publicitaires ou autres choses à fins commerciales. Il faut donc cliquer sur accepter pour pouvoir utiliser le service en ligne de web transfert.

En outre, web transfert ne peut envoyer plus de 2Go de fichiers numériques à chaque transfert. Sa capacité d’envoi est limitée à ce chiffre. Il faut donc que l’utilisateur reparti ses fichiers et les envoyer simultanément.

Il est important d’informer l’utilisateur de web transfert que ce service en ligne n’a pas besoin d’une inscription ou d’engagement formalisé. Il faut juste une adresse email de l’expéditeur et du destinataire.

Le mode d’emploi d’un web transfert

Web transfert est une solution rapide et efficace pour partager des fichiers de grande taille numérique. Pour envoyer un fichier dans web transfert, il faut suivre unedémarche simple et facile à réaliser. Pour commencer, il faut accepter les conditions générales en cliquant sur accepter. Puis, il faut entrer dans « ajouter des fichiers »afin de transférer les fichiers depuis votre PC ou votre appareil vers le site web. Seuls les fichiers que vous voulez envoyer doivent être ajouté et sélectionné pour êtretransférer dans d’autre adresse. Grâce à la performance de web transfert, on peut sélectionnerdifférents types de fichiers et en différente format comme les fichiersaudio, vidéos ou textuels.

Une fois que les fichiers sont ajoutés, on entre l’adresse email du destinataire dans la case « Email de l’ami » et remplir ensuite votre adresse email dans « Votre email ». Il faut cliquer sur la case pour y entrer et remplir l’adresse email.

Lorsque toutes les cases sont remplies, vous pouvez envoyer les fichiers en cliquant sur « transfert ». L’opération de partage se fait immédiatement, il faut juste que vous patientez un instant jusqu’elle soit terminé.Lorsque les fichiers sont envoyés, web transfert informe sa clientèle à l’aide d’un accusé de réception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *