Quels sont les types de recette facile et rapide

Quels sont les types de recette facile et rapide ?

Les nourritures délicieuses sont souvent chères surtout lorsque vous pensez manger au restaurant. Dans ces endroits, il faut dépenser effectivement plus d’argent pour goûter à un repas succulant. Mais si vous aimez tant manger, alors il faut que vous sachez que vous pouvez réaliser des plats exquis à domicile. Vous devez seulement avoir les bons outils et accessoires de cuisine afin de réussir votre recette. Quand vous êtes encore débutant en cuisine, dans ce cas, suivez les vidéos sur YouTube ou d’autres sites qui peuvent vous accompagner durant votre réalisation. Vous pouvez donc voir étapes par étapes la réalisation des recettes afin de ne pas les rater.

Comment faire un gratin de macaronis à la bolognaise ?

Le soir lorsque vous rentrez du travail, vous pouvez préparer un délicieux dîner à votre famille. Pour ce faire vous devez avoir les ingrédients suivants : 200 grammes de macaroni, 200 grammes de gruyère râpé, 1 pot de sauce bolognaise, quelques basilics, du sel et du poivre. D’abord, vous devez bouillir de l’eau salée, puis ajouter le macaroni et respecter le temps de cuisson. Pendant ce temps vous pouvez préchauffer votre four à une température de 180 °C pendant 5 minutes. Mettez dans un récipient la sauce bolognaise, chauffer là et mélanger cette dernière avec votre préparation. Ajoutez les gruyères râpés et mettez-le tous dans un plat qui supporte la chaleur car c’est le moment de le mettre au four.  Décorez le tout avec les basilics et mettez maintenant votre plat au four. Une fois cuit, vous pouvez le faire sortir et attendre l’heure du dîner pour pouvoir goûter ce délicieux plat en famille. Il est à noter que vous pouvez aussi l’utiliser comme entrée chaude lors du repas.

Comment faire du riz au melon, jambon maigre et câpre spéciale calorie négative ?

Il existe des recettes qui peuvent apporter des impacts positifs sur votre santé, exemple : les recettes à base de café et ceux qui sont à base de légume. Cliquer ici pour un exemple concret de machine à café : https://machine-a-cafe-a-grain.com/. Par ailleurs, vous pouvez faire un riz au melon, jambon maigre et câpre spéciale calorie négative pour maigrir. D’abord vous devez couper deux meulons en deux et enlever le pépin. Ensuite, pelez, hachez deux échalotes et mettez-les dans une casserole. Ajouter trois cuillères d’huile d’olive, une cuillère de vinaigre, du sel, du poivre et mélanger le tout. Ensuite faites cuire du riz, ajouter le dans la casserole et mélanger le tout. Pour plus de saveur vous pouvez mettre 150 grammes de jambon, quelques câpres et deux échalotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *